top of page
BIENVENUE CHEZ HEALY CANADA

Le changement de donne en matière de santé est là !

Un appareil portable conçu pour la santé, le bien-être et la vitalité holistiques.

Healy-Device.png
Woman-Doing-Yoga.png
QU'EST-CE QUE HEALY ?

Healy est un petit appareil pratique (contrôlé par votre smartphone) qui analyse les fréquences dont vous avez besoin et les transmet à votre corps à l'aide de programmes de fréquences de microcourants individualisés (FMI) pour harmoniser votre champ bioénergétique dans de nombreux domaines importants de la vie.

HEALY EST NOUVEAU. HEALY EST DIFFÉRENT.

Regardez la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre comment Healy peut soutenir votre santé.

CMXS_Healy.png
SOUTENEZ LE BIEN-ÊTRE DE VOTRE CLIENT, COMMANDEZ HEALY MAINTENANT !

Tous nos problèmes mentaux et émotionnels sont stockés dans un champ d’information global à partir duquel ils peuvent être récupérés.

Your Healy utilise le principe de l'intrication quantique pour communiquer avec le champ d'information et identifie les problèmes qui sont importants pour vous et vos clients à tout moment – dans le but de les harmoniser.

VOUS N'ÊTES QU'À QUELQUES PAS D'UNE MEILLEURE SANTÉ !
  • Puis-je voir des clients d’autres pays ?
    Vous pouvez coacher des clients d’autres pays. Cependant, ils devront vous fournir leur rapport de laboratoire complet afin que vous puissiez demander leurs plans de repas personnalisés. Nos partenariats de laboratoire ne sont valides qu'au Canada. Veuillez également vous assurer que vous devrez peut-être vous renseigner sur une assurance responsabilité civile internationale pour pouvoir coacher des clients dans d'autres pays. Ici est la liste des résultats des analyses de sang dont nous avons besoin pour demander un plan de repas. Veuillez le remettre à votre client étranger afin qu'il sache quels tests doivent être effectués. Envoyez un courriel à team@metabolic-balance.ca à la fin du mois pour nous faire savoir que vous avez commandé un plan de repas sans prise de sang. De cette façon, vous ne serez facturé que pour le plan de repas. (320$ plus taxes) La règle est que vous devez être certifié dans le pays supplémentaire si vous avez plus de 5 clients par an.
  • Puis-je proposer ce plan dans d’autres langues que l’anglais ?
    Les plans de repas Metabolic Balance peuvent être créés en 16 langues différentes. Veuillez nous contacter directement si vous avez l'intention de demander des plans dans des langues autres que l'anglais. Envoyez-nous un courriel à team@metabolic-balance.ca et n'oubliez pas de fournir votre identifiant d'entraîneur.
  • Comment débloquer des phases uniques dans l'application ?
    Dans le back-office de votre coach, sélectionnez ADMINISTRATEUR CLIENT > NOM DU CLIENT. Faites ensuite défiler vers le bas les détails de votre client. En bas à droite, il vous sera indiqué « PHASE D'ÉQUILIBRE MÉTABOLIQUE ». C'est ici que vous changerez la phase en Phase 4 et que vous cliquerez sur Enregistrer les modifications . Cela débloquera alors toutes les phases.
  • Mes clients peuvent-ils réclamer le coût du programme Metabolic Balance aux compagnies d’assurance ?
    Vos clients peuvent réclamer une partie du coût du programme Metabolic Balance (généralement la partie coaching) selon que vos services sont couverts ou non par les compagnies d'assurance au Canada. Vos associations professionnelles pourront peut-être vous aider, car ce sont généralement elles qui interagissent directement avec les compagnies d'assurance au nom de leurs membres. Ils devraient être en mesure de vous guider quant à ce que vous pouvez réclamer à l’assurance lorsque vous coachez le programme Metabolic Balance. Remarque : Différentes compagnies d'assurance peuvent offrir différents niveaux de couverture quant à ce que leurs clients sont autorisés à réclamer par consultation ou sur une base annuelle.
  • Mon client rencontre des problèmes avec l'application Metabolic Balance
    Si vos clients ont rencontré des problèmes techniques en essayant d'installer ou d'utiliser l'application Metabolic Balance, veuillez cliquer ici pour consulter notre document de dépannage.
  • Pourquoi certains aliments sont-ils choisis pour un client ?
    Veuillez trouver une explication détaillée dans le document sur la connexion nourriture-sang.
  • Que puis-je faire lorsque la perte de poids de mon client stagne ?
    Veuillez trouver une explication détaillée dans le document ci-dessous.
  • Pourquoi ne mélange-t-on pas les protéines ?
    Veuillez trouver une explication détaillée dans le document ci-dessous.
  • Pourquoi n'y a-t-il pas d'huiles dans le plan pendant les 2 premières semaines ?
    Voici une étude sur les graisses alimentaires, la sensibilité à l'insuline et le syndrome métabolique.
  • Existe-t-il des options sans gluten si un client est coeliaque ?
    Oui, ils peuvent avoir des pains au levain sans gluten. Ils peuvent acheter le pain sur https://littlestream.ca/ ou utiliser des craquelins de riz au lieu du pain de seigle ou du pain croustillant de seigle. Si vous êtes un coach ontarien et que vous souhaitez commander auprès de ce boulanger, vous pouvez leur envoyer un courriel à partir du site Web et mentionner que vous êtes un coach Metabolic Balance. Ils vous offriront une réduction.
  • Liste de liens des publications sur l'équilibre métabolique
  • Directives du Ramadan pour l'équilibre métabolique
    Directives du Ramadan : 1. Prenez deux repas par jour au lieu de trois. Vous pouvez augmenter vos portions de protéines et de légumes de 50 % à chacun des deux repas. 2. L'écart entre les repas doit être maintenu (Sehri et Iftar). 3. Buvez la quantité d'eau qui vous est recommandée dans l'intervalle de temps allant de l'Iftar (soir) à Sehri (matin). 4. Consommez 2 types de protéines différents par jour. Une protéine à chaque repas. 5. Commencez toujours votre repas avec une protéine. 6. Offrez-vous une variété de légumes de votre liste. Prenez votre portion de pain de seigle ou de chapatti de seigle comme recommandé. 7. Prenez une pomme chez Sehri et choisissez l'autre fruit pour le repas du soir dans votre liste ou vous pouvez alterner les fruits. 8. Terminez votre repas dans l’heure.
  • Puis-je voir des clients d’autres pays ?
    Vous pouvez coacher des clients d’autres pays. Cependant, ils devront vous fournir leur rapport de laboratoire complet afin que vous puissiez demander leurs plans de repas personnalisés. Nos partenariats de laboratoire ne sont valides qu'au Canada. Veuillez également vous assurer que vous devrez peut-être vous renseigner sur une assurance responsabilité civile internationale pour pouvoir coacher des clients dans d'autres pays. Ici est la liste des résultats des analyses de sang dont nous avons besoin pour demander un plan de repas. Veuillez le remettre à votre client étranger afin qu'il sache quels tests doivent être effectués. Envoyez un courriel à team@metabolic-balance.ca à la fin du mois pour nous faire savoir que vous avez commandé un plan de repas sans prise de sang. De cette façon, vous ne serez facturé que pour le plan de repas. (320$ plus taxes) La règle est que vous devez être certifié dans le pays supplémentaire si vous avez plus de 5 clients par an.
  • Puis-je proposer ce plan dans d’autres langues que l’anglais ?
    Les plans de repas Metabolic Balance peuvent être créés en 16 langues différentes. Veuillez nous contacter directement si vous avez l'intention de demander des plans dans des langues autres que l'anglais. Envoyez-nous un courriel à team@metabolic-balance.ca et n'oubliez pas de fournir votre identifiant d'entraîneur.
  • Comment débloquer des phases uniques dans l'application ?
    Dans le back-office de votre coach, sélectionnez ADMINISTRATEUR CLIENT > NOM DU CLIENT. Faites ensuite défiler vers le bas les détails de votre client. En bas à droite, il vous sera indiqué « PHASE D'ÉQUILIBRE MÉTABOLIQUE ». C'est ici que vous changerez la phase en Phase 4 et que vous cliquerez sur Enregistrer les modifications . Cela débloquera alors toutes les phases.
  • Mes clients peuvent-ils réclamer le coût du programme Metabolic Balance aux compagnies d’assurance ?
    Vos clients peuvent réclamer une partie du coût du programme Metabolic Balance (généralement la partie coaching) selon que vos services sont couverts ou non par les compagnies d'assurance au Canada. Vos associations professionnelles pourront peut-être vous aider, car ce sont généralement elles qui interagissent directement avec les compagnies d'assurance au nom de leurs membres. Ils devraient être en mesure de vous guider quant à ce que vous pouvez réclamer à l’assurance lorsque vous coachez le programme Metabolic Balance. Remarque : Différentes compagnies d'assurance peuvent offrir différents niveaux de couverture quant à ce que leurs clients sont autorisés à réclamer par consultation ou sur une base annuelle.
  • Mon client rencontre des problèmes avec l'application Metabolic Balance
    Si vos clients ont rencontré des problèmes techniques en essayant d'installer ou d'utiliser l'application Metabolic Balance, veuillez cliquer ici pour consulter notre document de dépannage.
  • Pourquoi certains aliments sont-ils choisis pour un client ?
    Veuillez trouver une explication détaillée dans le document sur la connexion nourriture-sang.
  • Que puis-je faire lorsque la perte de poids de mon client stagne ?
    Veuillez trouver une explication détaillée dans le document ci-dessous.
  • Pourquoi ne mélange-t-on pas les protéines ?
    Veuillez trouver une explication détaillée dans le document ci-dessous.
  • Pourquoi n'y a-t-il pas d'huiles dans le plan pendant les 2 premières semaines ?
    Voici une étude sur les graisses alimentaires, la sensibilité à l'insuline et le syndrome métabolique.
  • Existe-t-il des options sans gluten si un client est coeliaque ?
    Oui, ils peuvent avoir des pains au levain sans gluten. Ils peuvent acheter le pain sur https://littlestream.ca/ ou utiliser des craquelins de riz au lieu du pain de seigle ou du pain croustillant de seigle. Si vous êtes un coach ontarien et que vous souhaitez commander auprès de ce boulanger, vous pouvez leur envoyer un courriel à partir du site Web et mentionner que vous êtes un coach Metabolic Balance. Ils vous offriront une réduction.
  • Liste de liens des publications sur l'équilibre métabolique
  • Directives du Ramadan pour l'équilibre métabolique
    Directives du Ramadan : 1. Prenez deux repas par jour au lieu de trois. Vous pouvez augmenter vos portions de protéines et de légumes de 50 % à chacun des deux repas. 2. L'écart entre les repas doit être maintenu (Sehri et Iftar). 3. Buvez la quantité d'eau qui vous est recommandée dans l'intervalle de temps allant de l'Iftar (soir) à Sehri (matin). 4. Consommez 2 types de protéines différents par jour. Une protéine à chaque repas. 5. Commencez toujours votre repas avec une protéine. 6. Offrez-vous une variété de légumes de votre liste. Prenez votre portion de pain de seigle ou de chapatti de seigle comme recommandé. 7. Prenez une pomme chez Sehri et choisissez l'autre fruit pour le repas du soir dans votre liste ou vous pouvez alterner les fruits. 8. Terminez votre repas dans l’heure.
Woman-Meditating.png

NEED MORE INFORMATION? CLICK TO DOWNLOAD THE GUIDE!

Consultez ce guide détaillé qui fournit toutes les informations sur l'appareil Healy, les programmes et les avantages.

NOTICE: In Canada Healy is a medical device authorized for sale by Health Canada for the temporary relief of pain associated with sore and aching muscles in the shoulder, waist, back, neck, upper and lower extremities due to strain from exercise or normal household work activities and symptomatic relief and management of chronic, intractable pain and relief of pain associated with arthritis, neuralgia, myalgia and fibromyalgia. Healy also has non-medical applications that use Individualized Microcurrent Frequencies (IMF) that have not been reviewed or approved by Health Canada. The IMF programs of the Healy are not intended to diagnose, treat, mitigate or prevent a disease, disorder or abnormal physical state (or any of their associated symptoms), nor do they restore, modify or correct the body’s structure or functions. The content on these pages is for information and educational purposes only. No health, medical or therapeutic information or advice is provided or intended to substitute for the diagnosis, treatment and/or advice of a healthcare professional. You should always seek such advice from a qualified healthcare professional.

bottom of page