Jennifer R. a perdu plus de 35 kilos

 

Salut, je m’appelle Jennifer, j’ai 25 ans et quand j’ai commencé le programme de Metabolic Balance au début de l’année, je pesais 110 kg.

Comment j’ai découvert Metabolic Balance ? C’est tout simple. Noël 2011, j’ai vu des photos de moi et j’ai été choquée de voir ce que j’étais devenue. Il fallait absolument changer quelque chose – non, il fallait tout changer !

J’ai donc décidé d'agir, je me suis renseignée et c’est ainsi que j’ai découvert Metabolic Balance. Auparavant, j’avais bien déjà essayé pas mal de régimes, mais rien ne m’avait vraiment donné satisfaction, surtout à cause de l’effet yoyo. J’ai donc pris rendez-vous avec mon conseiller actuel et, petit à petit, j’ai changé ma vie.

J’ai trouvé un nouveau travail qui me satisfait pleinement, je me suis installée dans un nouvel appartement avec mon copain et j’ai commencé à suivre mon programme de nutrition Metabolic Balance.

Au bout de huit mois, j’avais perdu 35 kg ! Je suis tellement heureuse de mon nouveau poids et je me sens parfaitement bien dans ma peau.

Bien souvent, on me demande comment j’arrive à maigrir étant donné que mon copain, lui, mange « normalement » et si cela ne me fruste pas trop ? … Je dois dire que cela ne me fruste pas du tout et ne me pose aucun problème si quelqu’un à côté de moi est en train de manger une pizza ou un hamburger pendant que moi, je déguste mes repas délicieux. Car je sais que cela est pour mon bien.

L’effet yoyo tant redouté ne me fait plus peur non plus parce que je n’ai pas l’intention de retomber dans le piège des anciennes habitudes alimentaires et que je compte bien continuer à manger sainement et à faire attention à la qualité des aliments.

Beaucoup de gens me demandent aussi comment j’ai réussi à prendre sur moi. En fait, c’est tout simple. Il y a eu le déclic, comparable peut-être à quelqu’un qui décide d’arrêter de fumer. C’est quelque chose qui se passe dans la tête et si on le veut vraiment, on y arrive. Et c’est moins dur qu’on le pensait !

Aujourd’hui, quand je regarde mes photos « avant » et « après », je peux à peine m’imaginer que c’était vraiment moi. Je suis extrêmement fière des progrès que j’ai faits en si peu de temps et que je ferai encore. Mais je suis également très reconnaissante et fière de mes amis, ma famille, mes parents et de mon copain pour leur soutien formidable.

Un très grand merci à mon conseiller pour son aide et son soutien !

À travers mon histoire, je veux être un modèle pour les autres et les aider. Et je pense que mes photos en disent long.

En somme, ma vie a complètement changé avec Metabolic Balance, et en mieux !